Switch Language

[jeg_spacing size=”50″][jeg_heading title=”THE SCHOOL BOAT” alt=”Pour participer à la 51ème Course Croisière EDHEC”][jeg_spacing size=”20″]

Le School Project est un projet humanitaire qui défend l’égalité des chances dans le monde entier. Ce projet a pour but de :

  • Réunir des fournitures scolaires pendant la Course Croisière EDHEC and les charger sur le bateau. 
  • Faire partir le bateau à la fin de la Course Croisière EDHEC et fournir aux écoles d’un pays en développement des fournitures scolaires

Ce projet est rendu possible grâce à l’association Schola Africa qui nous vient en aide et prend en charge la distribution du matériel scolaire possible.

Pour la prochaine édition de la Course Croisière EDHEC, le School Boat veut amarrer au Sénégal. Cette action permet de promouvoir des valeurs telles que l’éducation, l’égalité, le partage et le respect.

[jeg_heading type=”h2″ title=”L’ÉVÉNEMENT EN CHIFFRES”][jeg_counter_block_wrapper itemwidth=”4″][jeg_counter_block_item text=”Participants” number=”3200″][jeg_counter_block_item text=”Visiteurs” number=”12000″][jeg_counter_block_item text=”Bateaux” number=”230″][jeg_counter_block_item text=”Nationalités” number=”23″][/jeg_counter_block_wrapper]
[jeg_heading title=”LA COURSE CROISIÈRE EDHEC” alt=”Du 5 au 13 avril 2019 à Port Olona, Les Sables d’Olonne”]

La Course Croisière EDHEC est le premier événement sportif étudiant en Europe. Chaque année, il rassemble 3200 participants venant des universités les plus prestigieuses (UCLA, Cambridge, LSE, Bocconi…) et de plus de 23 pays (Etats-Unis, Angleterre, Pologne, Allemagne, Turquie…). Le cœur de l’événement est la régate, où 230 bateaux naviguent durant une semaine. Cette année, la 51ème édition aura lieu du 5 au 13 avril.

En ce sens, la Course Croisière EDHEC semble être l’événement parfait pour montrer au monde qu’il est possible d’être uni pour défendre l’égalité des chances et l’éducation dans les pays en voie de développement. 

Pour plus d’informations, consultez le site de la Course Croisière EDHEC.